Alors que le crowdfunding continue à affecter la vie de millions de personnes, Indiegogo est resté à l’écoute de l’ensemble de ses créateurs et contributeurs dans le monde entier. Nous sommes donc heureux d’annoncer la mise en ligne de nouvelles devises ainsi que le lancement des sites en différentes langues afin d’offrir à nos communautés du Royaume Uni, d’Europe en générale et du Canada une expérience localisée du crowdfunding.
À partir d’aujourd’hui, Indiegogo accepte désormais les paiements par PayPal en euros, en livres sterling et en dollars canadiens—ainsi qu’en dollars américains. Nous espérons ainsi permettre à nos créateurs et à nos contributeurs de tirer meilleur parti de leur dollar américain/euro/livre sterling/dollar canadien.
De plus, le but est de créer des interfaces localisées de notre plateforme en plusieurs langues différentes. À partir de ce mois, nous proposons à nos visiteurs l’option de traduire Indiegogo.com en français et en allemand ainsi qu’un service clients dans ces deux langues. Enfin, pour début 2013, nous envisageons le lancement de versions complètement localisées de notre site pour nos visiteurs au Royaume Uni, au Canada, en France et en Allemagne—afin de permettre l’accès à des projets locaux à travers le site.
Indiegogo rassemble déjà une communauté de contributeurs, de créateurs, d’innovateurs et d’entrepreneurs dans plus de 196 pays ; maintenant, nous nous engageons à améliorer l’expérience de crowdfunding au niveau local. Nous nous lançons à l’international et ce lancement n’est que le début de notre expansion. En attendant ces nouvelles fonctionnalités, Indiegogo continuera à fournir une plateforme mondiale où chacun, où qu’il se trouve, peut financer son projet.
Avez-vous une idée de projet ? Créez un projet aujourd’hui et levez des fonds en euros, en livres sterling, en dollars américains et en dollars canadiens.